top of page

Des nouvelles du front!

Après une petite semaine à se ressourcer au bord de la mer et à apprendre à chasser les pokemons....nous voici de retour au front!

Batteries chargées à bloc, nouvelles idées, réceptions des commandes, on est a toc sauf que comme c'était trop facile, le lit du camping a donné envie à mon hernie de se manifester et c'est donc du fond de mon lit que j'ai pu faire le peu de choses dont j'étais capable: les cartes de visite! Premier jet en attendant un logo digne de ce nom! Mais le brainstorming donne déjà des bons axes de roue... euh de travail....

à télécharger sans limite

ALLELUIAAAAAaaaaaa!!

Du coup la moto n'aura pas trop avancé: on finit le monobras avec l'arrivée de la biellette! et M'sieur Kii Wii me met la fourche de la dayto... enfin presque: manque un roulement .... Mais ... ça tient!!!!!

Je me suis extirpée du lit où je passe pas mal de temps de mes vacances pour aller pour la Première fois enfourcher ma speed et toucher ENFIN la pointe des orteils de chaque coté!!!!

eh oui  on eut distinguer comme toujours mon fidèle Weeloh dans mon ombre!

Côté asso , c'est en place! on a enfin notre numéro officiel!

Des premiers contacts pour du sponso mais je ne vous en dit pas plus pour ménager la surprise! Mais noêl Devrait être beau cette année!

On remercie Grandement FRANCE EQUIPEMENT qui nous soutient déjà avec générosité et rapidité!!!! Les

colis sont déjà arrivés!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page