top of page

quand les bêtes sortent (enfin) de la grotte......

L'hiver s'installe doucement sur la Yaute et ses habitants… le garage est devenu moins attrayant mais heureusement nous n'avons pour le moment plus de pièces à faire en fibre..... les motos commencent à prendre forme.

Et ça tombe bien… Pascal, notre partenaire de MecaRacer à Publier, nous a offert une occasion de rêve: participer au téléthon (malgré le scandale sur l’expérimentation animale que, vous vous doutez bien, je ne cautionne pas) en plein centre-ville de Thonon et en face des stands des principaux concurrents….

Mais... retour en arrière !

Mi novembre, votre narratrice préférée est elle aussi passée par la customisation en virant un vilain disque vertébral tout usé qui avait eu l’audace d’envahir tout l’espace par une belle mais trop volumineuse hernie…remplacé par une magnifique prothèse ultra design !

Retour à la maison avec consigne de repos et ménagement….. le temps passe tic tac tic tac….

Et le téléthon se rapproche !!!

Le cbr est en morceau, les pièces ne sont pas encore revenues de peinture, mais elle a des magnifiques jantes d’un orange qui claque de la mort qui tue ! Merci Yoann !

J’avoue, je suis un peu jalouse quand même, ça rend trop bien mais j’assume mon choix de sobriété et de discrétion avec mon joli liseret que j’ai mis avec tant d’amour !

3 jours avant la dead line, les pièces reviennent de carrosserie et on est parti pour le remontage !!! Nos motos reprennent enfin de l’allure ! Derniers petits accommodages des protèges carters qui heureusement eux non pas eu le temps d’être traités… achat à l’arrache de vis, commandes reculées pour le cbr qui devront attendre, maitres cylindres au top à un prix d’ami grâce à notre partenaire Moto et racer.

Deux soirées garage plus tard les motos sont prêtes à être dévoilées et enfin toutes propres grâce au lingette Noline, notre partenaire !

Certes, encore loin d’être finies mais ayant à nouveau l’air de moto pas comme les autres !!!

Samedi 3 décembre, 7h30 du mat', Kii Wii brave le froid et la fatigue après une longue semaine de boulot et charge nos destriers sur la remorque et c’est parti !!!

Clouée au lit pour cause d’abus de bricolage (eh oui petit rappel à l’ordre) c’est du fond de mon lit que je reçois les premières photos du stand et j’ai le plaisir de lire un commentaire sur facebook : « c’est pour un rassemblement ? on les a vu passer sur la remorque, elles sont trop belles ! »

Milieu d’aprem, j’arrive sur le stand et c’est avec plaisir que je vois la foule lambda arrêter leur regard sur nos motos ! les nôtres à nous !!!

Paris tenu !

Ces motos accrochent vraiment l’œil !

Toutes ces heures de bricolage et de fibre qui gratte payent ! Je suis très fière du travail accompli !

Les premières dates de courses tombent mais celle de la Monster race se font encore désirer ! quel suspense !!!!

Rdv pris dès avril pour la women’s cup lors des 24h du mans et la course de côte de franklens le week end d’après pour Kii Wii !

Encore un grand merci à tous nos partenaires !!!!

J’espère la prochaine fois pouvoir rallonger cette liste ! en projet Pour kii wii un sponsor qui lui fait une plaque de protection de grille (si j’ai bien retenu) et pour ma part Steph de allégoria pour une superbe déco sur le speed !!!

Je compte sur vous pour parler de nous et ainsi faire honneur aux partenaires qui nous font confiance !

XOXO…

Zou


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page