top of page

Titre Captivant

Alors que l'automne arrive doucement sur la Yaute, le zouki team moto avance !

Les motos prennent forme, la page facebook trouve de plus en plus de fan et c'est grâce à vous!!!! je compte d'ailleurs sur vous pour la diffuser! et comme je suis sympa je vous remets le lien pour pas que vous ayez à le rechercher:

https://www.facebook.com/ZoukiTeam/?fref=ts......;

 

côté administratif, on est enfin Inscrit au journal officiel!!! Yeah!!!!!!

on est enfin prêt à vous faire des attestation de dons pour que vous puissiez les déduire de vos impôts!

 

Maintenant côté sponsoring:

ça c'est le plus compliqué pour des grands timides comme nous!

Les premiers pas ont été encourageants: nous sommes allés taper à la porte de Triumph Annecy. Super accueil même si pour raison de changement de direction, ils ont pas pu nous dire oui mais ils n'ont pas dit non non plus!!!

La porte d'à côté, c'est celle de maxxess... bon bah .. voilà.... mais ils nous a orienté vers le team écurie chrono sport, le team annecien en mondial d'endurance!

Cette fois c'est super accueil de Lionel Herveux qui nous propose son aide à redéfinir quand on en saura un peu plus sur les dates (je vois bien ma petite speed en mode ghetto home made arriver au Mans pour la women's cup dans la grosse semi de l'ECS au milieux de toutes ces bêtes de courses!!!)

La porte d'après c'est celle d'un resto motard... intéressé, on le rappelle la semaine prochaine pour avancer!

Harley , on a pas encore osé....

après on est allé relaché un peu toute cette pression au bord du lac pour une petiote chasse .....

 

Maintenant ce que vous attendez tous!!!!!! je vous parle des motos mais c'est un peu éparpillé...... alors voici une galerie de l'évolution du speed......

ça manque un peu de plan large .. il faut dire que le garage est assez encombré pour prendre du recul!!!!! De toute façon il faut garder le meilleurs pour la fin ! et je dirai même pour un prochain chapitre !!!!!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page